samedi 16 août 2014

La mousse nettoyante "perfectly clean" de chez Estée Lauder

Hello girls,

"Perfectly clean" fait référence à une gamme de plusieurs produits de la marque Estée Lauder, que vous pouvez retrouver ICI

Nous n'allons parler que de l'un d'entre eux : La mousse nettoyante multi-action/Masque hydratant. (il existe aussi une mousse nettoyante qui porte exactement le même intitulé mais qui ne s'utilise pas de la même façon)


Type de produit : Mousse nettoyante quotidienne et masque purifiant. Ce produit a en effet la particularité d'avoir deux utilisations possibles. Elle est destinée aux peaux normales à mixtes.
Couleur : blanc nacré


Odeur : Aucune.
Texture : Mousse


En version "mousse nettoyante quotidienne"

Facilité d'utilisation : La mousse s'applique sur visage humide. Je le fais mousser en massant légèrement puis je rince à l'eau tiède. Grande facilité d'utilisation.



Promesses de la marque : "Action nettoyante, révèle l'éclat de la peau, apaise la peau, la laissant douce et confortable, et illumine le teint."
Verdict : Il est très agréable d'utilisation et laisse en effet la peau propre et douce. Mais il a également un effet "tiraillant" désagréable une fois que j'ai séché mon visage avec une serviette éponge.

En version "masque"

Facilité d'utilisation : Le masque s'applique sur peau sèche. Il faut le laisser poser 3 minutes puis rincer.

Promesses de la marque : "Action purifiante"
Verdict : Je ne l'ai utilisé que deux fois en version masque car je n'ai vu pour ma part, aucun changement avant/après pose. Cependant, le masque est agréable à porter, il ne devient trop dûr en laissant le visage comme figé.

Prix : 26,50 euros pour 150 ml.
Est-ce que je vous le recommande ? : Ni oui ni non. Je ne suis pas convaincue par le produit mais la marque reste un gage de qualité tout de même !
Est ce que je le rachèterai une fois le tube terminé ? : Non je ne pense pas, je vais me tourner vers une autre gamme de la marque ou vers une autre marque. A suivre.

Bisous les filles !
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce produit, mais merci pour la découverte et la revue très intéressante! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Catherine :) Je vais de ce pas voir ton concours !

      Supprimer