dimanche 31 août 2014

Le mariage de ma meilleure amie #2 La tenue.

Hello girls,

retour sur la série "le mariage de ma meilleure amie" et cette fois, on s'attarde sur la tenue et les accessoires.


La mariée a demandé à ce que ses 3 témoins soient toutes habillées de la même couleur (mais n'a rien imposé au niveau coupe, longueur etc ..) : Le rose poudrée.

Manque de bol, cette couleur ne me va pas du tout au teint ... (châtain clair, peau pâle ... donc en rose poudrée j'ai l'air d'une décédée !!) j'ai donc essayé de pimenter le tout en y associant des accessoires de couleur corail et gris.

La robe


Elle vient de chez "ESPRIT" Collection printemps/été 2014 Prix : 99,99 euros.
Elle n'est plus disponible sur le site de la marque mais j'ai trouvé un autre lien vers le site twenga.fr où elle est en promo : ICI

Les chaussures


Elles viennent de chez "ERAM", achetées aux soldes d'été 2014. Prix soldé : 39.99 euros.
Elles sont corail et bimatière (Vernis avec empiècement velour sur le côté)

La pochette


Pochette en cuir, corail, achetée aux soldes 2014 chez "Mère et filles". Le magasin n'a pas de site donc je ne peux pas vous mettre de lien. Prix soldé : 34 euros.

Les bijoux


Collier : "Naf Naf" acheté aux soldes d'été 2014. Prix soldé : Environ 5 euros.
Bague ovale :  "Grain de malice" achetée aux soldes d'été 2014. Prix soldé : Environ 5 euros.
Petites bagues : "Naf Naf" achetées aux soldes d'été 2014. Prix soldé : Environ 5 euros.

L'étole


Cadeau d'anniversaire de mon chéri, cette étole a été achetée à Vannes dans une petite boutique entre l'embarcadère et la gare mais impossible de me souvenir du nom .... Sorry ...
Elle est grise avec des zones pailletées mais pas "boule à facette", sublime !!!
Prix : 15 euros.

Look total : 203.89 euros.

J'espère que ma tenue vous plaît. :)

Bisous les filles !
A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire