mardi 9 septembre 2014

Mes derniers petits achats chez Kiko Make Up Milano

Hello girls,

je suis allée faire un tour au centre commercial hier et j'ai fait un (petit) détour chez Kiko, et quand je dis petit, c'est vrai ! Je n'ai pris que 3 produits dont un que j'achète à chaque fois et que j'ai toujours en back up.



Achat n°1 : Soft light powder en teinte 02 (light beige)

C'est une poudre cuite minérale que j'aime beaucoup et c'est ce produit que j'ai toujours en back up.
Je la trouve très bien, elle matifie tout en restant discrète sur le visage.


Prix : 11.90 euros
Lien vers le produit : ICI

Achat n°2 : Base à paupières fixante

Ce sera un test pour le coup car je ne connais pas du tout ce produit ! J'ai utilisé pendant quelques mois la fameuse eyeshadow primer potion de Urban Decay mais, pas de bol, j'ai fait une allergie donc je ne l'ai pas gardé.

Le packaging est sympa, c'est un petit tube blanc de 3ml avec un embout qui permet de doser facilement le produit.


Pour le produit en lui-même, je ne peux pas vous parler de son efficacité pour le moment (Rendez-vous dans un mois) mais pour son aspect, quelques précisions :
Couleur : beige
Odeur : aucune
Texture : crémeuse

Ce produit a l'air très bien et je suis ravie de mon achat !
Prix : 6.90 euros
Lien vers le produit : ICI

Achat n°3 : Sportproof Eyeliner en teinte 02

Crayon contour des yeux longue tenue.
Cette collection est, il me semble, destinée à un maquillage résistant et longue tenue que l'on peut porter lors d'une activité sportive.
J'ai choisi une teinte marronée très jolie, légérement irisée ! Le crayon est très agréable, il glisse bien sur la peau.


Prix : 6,90 euros (En promotion actuellement à 4,80 euros)
Lien vers le produit :

On se retrouve dans un mois pour un retour sur ces produits !

Bisous les filles !
A très bientôt.

Malorie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire