jeudi 30 octobre 2014

Mes 10 favoris du mois #Octobre

Hello girls,

Octobre rime avec automne qui est ma saison préférée ! Je vous présente les 10 produits soins et maquillage qui ne m'ont pas quitté au cours du mois.


Mes soins favoris


Cette huile a de nombreuses vertus, elle a notamment une action régénératrice efficace sur les rides, les cicatrices ou l'acné. Autant dire qu'elle est pile pour moi ! 
Je l'ai commandé suite à plusieurs vidéos de Coline, principalement celle concernant sa routine de soin pour combattre les problèmes d'acné liés aux hormones. (Si vous voulez voir cette vidéo que je vous conseille vraiment ! Cliquer ici)
Je l'utilise pure en application sur l'ensemble de mon visage le soir et elle me fait un bien fou !


J'adore la violette ... ça me rappelle mon enfance et je trouve que c'est très féminin. Je ne pouvais pas prendre un autre parfum que celui là quand j'ai vu la gamme de gels douche Cottage. L'odeur est délicate sans être écoeurante.
J'ai eu envie de tester ces gels douches suite à un article de Laura de Lodoesmakeup (que vous pouvez retrouver en cliquant ici) et je ne regrette pas mon achat. C'est mon petit moment de tendresse le matin avant d'affronter les élèves.


Retrouvez une revue détaillée de ce produit miracle faite sur mon blog ICI.
Ce n'est pas compliqué, je l'applique tous les matins sur l'ensemble de mes cheveux avant le lissage et parfois le soir avant de me coucher. Je suis archi-fan de ce produit !



J'ai eu du mal au début avec son odeur très forte mais j'ai fini par m'habituer, voir même à aimer ! Elle pénètre très bien et ne laisse pas de sensation grasse ou collante. Mes mains lui disent merci.

Mes produits maquillage favoris


Je cherchais un pinceau fin mais pas trop pour appliquer en creux de paupières des teintes sombres avant de les estomper. Celui là est parfait, pas trop épais, pas trop long ni trop gros, il fait le job à merveille.



Ma revue sur le site à retrouver en cliquant ICI.
Je l'utilise quotidiennement et j'en suis toujours aussi contente.


Mon mascara chouchou. Il allonge vraiment les cils et sa brosse en gomme est très pratique pour une application "sans paquets".



Gosh est une marque de cosmétique vendue chez Marionnaud que j'affectionne beaucoup.
Ce gloss est un bois de rose qui tend vers le marron qui se suffit à lui même.

- Rouge à lèvres brun d'orient "Club des créateurs de beauté" 
Je ne suis pas sympa sur ce coup car le ccb a fermé boutique en juin 2014 donc ce produit n'est plus disponible à la vente.
Ce brun irisé est parfait pour l'automne ! De plus la tenue est excellente. Il ne quitte plus mes lèvres.


Un violet irisé très intense qui est parfait pour la saison. J'en suis dingue, et comme tous fards Urban Decay, tenue et intensité au top !
Rendez-vous en novembre !

Bisous les filles !
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire