samedi 18 octobre 2014

Mes produits "Urban Decay"

Hello girls,

je tente une nouvelle catégorie d'articles sur le blog : une présentation des produits d'une marque que je possède et mon avis sur chacun d'eux. J'espère que ce genre d'article vous plaira !


On commence par une présentation des produits Urban Decay de ma (petite) collection, essentiellement des fards à paupières.


J'ai découvert la marque avec la fameuse Naked palette 1 (ICI) que mon chéri m'a offert pour mes 28 ans (il y a un peu plus de 3 ans). C'est THE palette à avoir, il n'y a rien à dire d'autre.


La mienne a un peu souffert à force d'utilisation ... Le packaging en velours est joli mais vieilli très mal.

Un seul de mes fards arrive en fin de vie (Naked) , certains se creusent mais c'est une palette que j'utilise quasiment quotidiennement en automne et hiver et je peux dire que c'est ma palette préférée.
Il n'est pas besoin de présenter la pigmentation de dingue des fards de la marque qui a une réputation solide ! Au rendez-vous : couleurs sublimes, tenue, qualité et facilité d'estompage. Seul mini bémol, certains fards de la palette sont un peu poudreux (notamment le noir qui est très intense !)

Voici mes fards préférés de la palette (Je vous ai mis un petit coeur au dessus) :


Dans la palette, il y avait un pinceau applicateur que j'aime beaucoup également. Il est assez lourd mais tient bien en main. Il n'a pas bougé malgré une utilisation quasi quotidienne. Je l'utilise pour appliquer les fards sur toute la paupière mobile.




















Il y avait également la primer potion en échantillon (ICI) mais là ... j'ai fais une allergie au produit (bouton rouge et démangeaison sur les paupières, outch !) donc il a quitté ma collection illico presto !

Prix de la palette : 47.90 euros.
A shopper : ICI
 

Peu après avoir découvert cette palette, j'ai craqué pour deux fards à l'unité (ICI) et je ne regrette pas mon achat ! (même si je trouve que le fard seul est extrêmement cher !)

J'ai Last call à gauche et Midnight cowboy à droite.
Last call est un magnifique violet irisé comme je les aime ! Et Midnight cowboy un rose très pâle, très pailleté, idéal pour illuminer le coin interne de l'oeil !

Prix à l'unité : 17,50 euros
A shopper : ICI et ICI


On arrive au bémol .. bémol non pas parce que le produit n'est pas de qualité mais parce que je l'ai très peu utilisé par manque d'inspiration. Je parle de la Naked basics 1 (ICI).


Les fards sont jolis et de qualité mais ne vendent pas du rêve. C'est mat, c'est nude, c'est froid. 
Vous allez me dire "évidemment, c'est le principe de la palette !", je sais mais quand même, je trouve qu'elle est monotone et difficilement utilisable seule.
Comme vous pouvez le voir, je l'ai très peu utilisé ...

Prix à l'unité : 26,50 euros
A shopper : ICI

On arrive à mon dernier produit qui est une palette pour le teint, c'est la Naked Flushed 1 (ICI), la marque a sorti depuis 3 autres Naked flushed.


Elle contient un bronzer, un enlumineur et un blush.


Je suis archi fan de l'enlumineur que j'utilise tous les jours sous le sourcil et le haut des pommettes, par contre le blush est trop rose pour moi donc il est quasi neuf !
Le bronzer ... ben ... je l'utilise très peu également, j'ai essayé de m'en servir cet été pour le creuser un peu mais sans grand succès, ce n'est pas mon truc ce genre de produit. (C'est le seul bronzer que je me sois acheté d'ailleurs !)

Prix à l'unité : 32,50 euros
A shopper : ICI

Si je devais faire un bilan de cette marque, il serait vraiment très positif ! Mon avis est limité puisque je ne possède aucun produit lèvres et un seul produit teint mais pour ce qui est des fards, je peux acheter les yeux fermés, je sais que ça sera de la qualité et que je ne serai pas déçue !

Et voilà ! On a fini le tour de mes produits Urban Decay ! Et vous, que pensez-vous de la marque ? Quels sont vos must have ?

Bisous les filles,
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire