samedi 1 novembre 2014

The Body Shop : Mes derniers petits achats

Hello girls,

Retour d'une après-midi shopping entre sœurs ! Mais après-midi raisonnable, je n'ai rien trouvé qui m'ai tapé dans l'œil pour tout dire.
Heureusement, un Body Shop a pointé le bout de son nez et m'a évité la frustration de rentrer bredouille.


Je vous présente mes achats.


J'ai déjà essayé la brume corporelle karité que j'ai adoré. Cette fois, je voulais quelque chose de plus original donc j'ai opté pour la clémentine ... J'espère ne pas regretter mon choix car, pour le coup, ça sent vraiment la clémentine !


Le principe est simple : c'est une brume parfumée que l'on peut appliquer sur l'ensemble du corps.
Prix : 11 euros. 

- Shampooing et après-shampooing rainforest volume

Cette gamme de la marque est spécialement conçu pour les cheveux fins, elle aide à booster le volume sans alourdir les cheveux. Elle est sans silicones, parabènes et colorants.



Ce duo sera une vrai découverte pour moi car je n'ai jamais tenté les produits capillaires sans silicones.

Le hic, c'est qu'en rentrant à la maison avec mes achats, j'ai eu un gros doute ... je me suis souvenue que Mariel (Le blog de Neroli) avait parlé d'une gamme de shampooing et après-shampooing de chez Body Shop qu'elle n'avait pas spécialement adoré.
J'ai donc passé en revue ses vidéos concernant Body Shop et dans un produits terminés (que vous pouvez retrouver en cliquant ici) , voilà ce qu'elle dit de l'après-shampooing "un après-shampooing qui vous met les cheveux dans un pire que l'état dans lequel ils étaient avant que vous l'utilisiez" ... Autant vous dire que je suis septique vis à vis de ce produit !


On se retrouve donc dans un mois pour un retour concernant ces produits.

Prix :
          Shampooing : 8 euros
          Après-shampooing : 10 euros


Je ne trouve pas sur le site le produit de la gamme au chocolat mais il est disponible à la mangue et au karité.
 
Description du produit par la marque : "Pour peaux très sèches. La formulation à base d'huile de cet exfoliant corporel est gorgée de grains de sel et de sucre biologique. Grâce aux huiles de soja et de noyau de mangue, la peau est merveilleusement douce et souple. Il contient de l’huile de soja et du sucre biologiques issus du Commerce Équitable."


L'aspect et l'odeur de ce produit sont incroyables ... On dirait une mousse au chocolat ! Il faut que je me retienne de tremper le doigt dedans pour le lécher. J'ai hâte de le tester !

Prix : 14,50 euros.



Bisous les filles !
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire