lundi 22 décembre 2014

All about eyes, la petite merveille de chez Clinique

Hello girls,

le contour des yeux, à 31 ans, cela devient un problème sérieux ! Entre petite ridules, cernes et poches, c'est une guerre quotidienne qui se joue et la quête du produit miracle qui commence. 

Soyons clairs, je ne vais pas vous parler d'un produit magique qui, en une application, vous ramène à vos 20 ans ! Pour la simple et bonne raison que ça n'existe pas ... (tout comme le prince charmant et les gâteaux sans calories) Mais, j'ai eu un petit coup de cœur pour un crème qui fait pas mal le job !

J'ai nommé : All about eyes de Clinique. Rien que le nom, ça en jette.



Il y a en fait deux déclinaisons de ce produit : Le soin "All about eyes" classique et le baume "All about eyes rich". J'ai terminé la version classique et entamé la version riche depuis 2 mois environ, je vous propose donc une bi-revue (Ce mot n'existe pas ... je sais).


Packaging : Très mignon ! Un petit pot rose en verre avec bouchon argenté à visser. J'ai également reçu une miniature de la version classique dans la dernière sephora box dont le flacon est en plastique et le couvercle de couleur verte.



Type de produit : Crème/baume contour des yeux.
Odeur : Il me semble que ces produits sont inodores. (Assez rare pour être souligné !)
Couleur : Le deux versions sont d'un joli rose pale.



Texture.

Version soin classique : Une texture gel, peu épaisse, très douce.


Version baume riche : Une texture plus crémeuse et plus épaisse que la version classique mais qui reste tout de même légère. Pas d'effet "je me tartine au nutella".


Facilité d'utilisation : Le soin est à appliquer matin et soir sur l'ensemble du contour de l'œil, en tapotant délicatement. Les deux versions sont très agréables à utiliser malgré les textures différentes, elles pénètrent rapidement et ne laissent pas de film gras.
La version classique nécessite quelques minutes supplémentaires pour bien entrer dans la peau, il faut mieux attendre 5 minutes entre l'application et le maquillage.

Promesses de la marque.

Version classique : "Ce gel-crème diminue l'apparence des cernes, ombres, rides, poches et gonflements. Sa formule riche en extraits botaniques, protéines et anti-oxydants diminue les cernes bruns ou bleutés, réduit le gonflement des paupières et renforce les défenses naturelles de la peau contre les agressions extérieures. Les cernes, les paupières sont décongestionnées."

Version riche : "Cette formule ultra hydratante diminue l'apparence des poches, des cernes, des gonflements et ridules, immédiatement et pour longtemps. Il stimule la production naturelle de collagène. Ce baume contient des extraits de plantes anti-irritantes pour permettre de réduire les gonflements. Il renforce la barrière d'hydratation de la peau pour la protéger des irritations quotidiennes."


Verdict : Je suis très satisfaite des deux produits. Mais pour être honnête, hormis la texture, je n'ai pas vu de différence flagrante entre les deux versions.
Pour l'effet décongestionnant, je dis oui à 100%, c'est un bonheur sans faille le matin. Mes ridules m'ont paru moins présentes également et ça ... c'est un miracle !
Pour l'effet sur les cernes par contre, RAS, j'en ai toujours des énormes.

Prix : 39 euros les 15 ml
Lien vers le site et les produits ICI pour la version classique et ICI pour la version riche.

Est-ce que je vous le recommande ? : Sans hésiter. Je trouve que le rapport qualité/prix est top. Il faut peu de produit à chaque application donc le pot, qui peut sembler petit de prime abord, dure très longtemps.
Est ce que je le rachète ? : Je pense oui, mais j'ai encore de quoi tenir longtemps avec mon full size en version riche et ma miniature en version classique !


Bisous les filles,
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai une miniature je suis impatiente de l'essayer du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir, ça vaut le coup d'oeil !

      Bisous.
      Malorie.

      Supprimer