lundi 5 janvier 2015

Test d'un produit en format voyage #1 : La crème Forever Youth Liberator de YSL

Hello girls,

je ne peux évidemment pas commencer mon article sans vous souhaiter (période oblige) une très bonne année 2015 !
J'ai fêté le 31 en station cette année (à Pralognan pour celles qui connaissent) , où j'ai fait un séjour d'une semaine. Ce genre de vacances est l'occasion idéale pour dégainer et tester les petits échantillons de produits reçus au cours de l'année.

Je commence donc cette "mini-série d'échantillons" par la crème Forever Youth Liberator de Yves Saint Laurent reçue comme cadeau de bienvenue avec ma carte sephora gold (Article à retrouver ici)
Comme vous l'aurez deviné en lisant le titre de l'article, je suis assez déçue de ce produit ...

Bon, la déception première est bien sûr la quantité de produit dans le tube, non mais sérieux, 5 ml, ridicule !
Autant vous dire que je ne peux pas vous faire une revue complète et détaillée sur le produit, surtout concernant son efficacité à long terme : je ne l'ai utilisé que 5 jours.


En lisant les promesses de la marque, je lis tout de même : "Dès la 1ère dose, la peau paraît unifiée et lumineuse", personnellement, le résultat ne m'a pas sauté aux yeux !

Mais ce qui m'a surtout dérangé dans ce produit, c'est son odeur extrêmement forte. C'est une odeur de parfum ou d'eau de toilette pas du tout discrète que je ne trouve pas adaptée à un produit de soin à appliquer sur le visage, c'est trop agressif.
Ce n'est pas une odeur naturelle, ni même fraîche et ça me fait dire "outch, qu'est ce qu'il y a comme additifs là dedans ?!"


Je n'achèterai pas le grand format, vous vous en doutez. Le prix en lui même est aussi très rébarbatif :
100.90 euros les 50 ml, ça pique.
Vous pouvez retrouver le produit ici.


J'ai lu beaucoup de revue positive sur le sérum de la même gamme, je suis donc curieuse d'aller le sentir en magasin ! Je vais essayer d'obtenir un échantillon pour voir si c'est juste la crème, ou la gamme complète qui n'est pas faite pour moi.

Bisous les filles,
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire