dimanche 11 janvier 2015

Test d'un produit en format voyage #3 : L'huile-sérum très régénérante de Sephora

Hello girls,

on continue notre série "retour de vacances" et aujourd'hui, je reviens sur une huile pour le visage et le cou de chez Sephora à retrouver ici : l'huile-sérum très régénérante.


Packaging : Mon petit format a quasiment le même packaging que le grand. Flacon en verre violet avec un goutte à goutte pour délivrer le produit. Je trouve le tout très réussi et je suis particulièrement fan du goutte à goutte qui permet de doser parfaitement l'huile.


Type de produit : Huile anti-âge pour tous types de peau.
Odeur : Très légère et agréable. Cette huile sent le propre, le coton sorti de la machine à laver !


Couleur : L'huile est transparente.
Texture : Liquide et épaisse, une huile quoi !


Promesses de la marque.

"L’efficacité d’un sérum anti-âge dans une texture « huile » pour nourrir, réparer et régénérer la peau.
Dès la 1ère application, la peau est comme « réconfortée », plus souple, plus lumineuse. Jour après jour, elle se régénère, visiblement plus belle !
Elle est riche en huile de noix tigrée, gorgée d’acides gras essentiels, pour nourrir et renforcer la peau. Elle contient aussi un peptide booster de collagène et un extrait d’algue pour recharger la peau en énergie.
Sa formule non comédogène à la texture non grasse pénètre instantanément. Testée sous contrôle dermatologique, elle convient à toutes les peaux."


 
Facilité d'utilisation.

Conseils d'utilisation par la marque :
"Chauffez 3 gouttes dans le creux de la main puis appliquez par effleurages légers, le soir de préférence, sur l’ensemble du visage et du cou."
L'huile pénètre très vite et ne laisse pas de film gras sur la peau. Elle peut aussi se mélanger à la crème de jour ou de nuit.


Verdict : Autant vous dire qu'en rentrant des pistes, la peau du visage souffre (entre vent, neige et soleil ...). Quel bonheur d'appliquer cette huile et de sentir le visage qui se détend et qui ne tiraille plus. Elle rend la peau tout de suite plus souple et l'odeur est vraiment très agréable.

Prix : 29,95 euros les 30 ml.
Est-ce que je le rachète en full size ? : Je pense oui car le rapport qualité/prix est très intéressant.


Et vous, connaissez-vous cette huile ? Qu'en pensez-vous ?

Bisous les filles,
A très bientôt.

Malorie
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou.
    Je ne connaissait pas ce produit, mais j'aime beaucoup les sérums et avec ce genre de packaging.
    Je pourrais me laisser tenter quand j'aurais fini mes produits.

    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette découverte !
    J'espère qu'il sera soldé pour que je le teste :)
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer